Tulpa.fr
Ce forum est en cours de création, mais vous pouvez déjà y participer comme bon vous semble. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre tulpa et nos membres, bonne visite.
Tulpa.fr
Ce forum est en cours de création, mais vous pouvez déjà y participer comme bon vous semble. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre tulpa et nos membres, bonne visite.
Tulpa.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulpa.fr

Bibi: Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maliki, ma tulpa d'amour <3

Aller en bas 
+3
squallleonhart374
DocGKill
Zhays
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhays
Membre intéressé
Membre intéressé
Zhays


Masculin Messages : 17
Tulpoints : 7924
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:53

Je vous présente ma tulpa, maliki, gentille, amoureuse (bave), mignonne et soumise, et pleines d'autres qualités, coquette aussi. (Et nympho mais ça je pense pas que vous soyiez intéressés. onche onche)

Elle ressemble exactement à ça :

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Ua3a


(Sans les fils bien sûr hein. onche onche)
Le gothique lui va bien, mais elle est dix fois plus belle avec du ROSE et des AILES bavecoeurcoeur

Les chroniques d'un malade amoureux de sa tulpa. 🤡
(Et oui, je Z+V ma tulpa, mais où est le mal ? Mouai...)
Revenir en haut Aller en bas
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:17

Chacun fais ce qu'il veut onche onche


Je comprends qu'on puisse vouloir avoir une relation amoureuse avec son tulpa, meme si personnellement sa m'attire pas du tout rire
Revenir en haut Aller en bas
Zhays
Membre intéressé
Membre intéressé
Zhays


Masculin Messages : 17
Tulpoints : 7924
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:34

DocGKill a écrit:
Chacun fais ce qu'il veut onche onche


Je comprends qu'on puisse vouloir avoir une relation amoureuse avec son tulpa, meme si personnellement sa m'attire pas du tout rire

C'est parce que tu possèdes un poney, ou un nain, je sais plus. onche onche
Puis les tulpas femelles sont tellement mieux que les femmes actuelles, certes, elle développe son caractère et ne sera pas d'accord avec toi sur de nombreuses choses (enfin dans mon cas c'est ce qu'il se passe onche onche), mais putain, elle est soumise, gentille, j'suis sûr qu'elle me trompera pas et puis elle m'aide quand j'étudie. coeur
Revenir en haut Aller en bas
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:42

Non moi c'est un nain onche onche

Je sais pas je trouve ca quand meme bizarre, je veux dire au final quoi qu'on en dise les tulpas sont une production de notre cerveau, donc au final je comprends très bien ce que tu ressent, c'est comme un upgrade de la masturbation rire


Elle te convient parfaitement, mais il y a quand meme quelque chose de malsain la dedans je trouve norsh norsh


Mais si t'es heureux comme ça, alors je te souhaite de continuer et de trouver du bonheur la dedans norsh norsh Qui suis-je pour critiquer un mode de vie norsh norsh
Revenir en haut Aller en bas
Zhays
Membre intéressé
Membre intéressé
Zhays


Masculin Messages : 17
Tulpoints : 7924
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:47

DocGKill a écrit:
Non moi c'est un nain onche onche

Je sais pas je trouve ca quand meme bizarre, je veux dire au final quoi qu'on en dise les tulpas sont une production de notre cerveau, donc au final je comprends très bien ce que tu ressent, c'est comme un upgrade de la masturbation rire


Elle te convient parfaitement, mais il y a quand meme quelque chose de malsain la dedans je trouve norsh norsh


Mais si t'es heureux comme ça, alors je te souhaite de continuer et de trouver du bonheur la dedans :noel:Qui suis-je pour critiquer un mode de vie norsh norsh

Ben oui, c'est malsain si on veut, mais je la considère comme une humaine artificielle, pour garder toujours une sorte de "distance" entre elle et moi, je ne considère pas qu'elle fait plus qu'un avec moi, je la considère comme un être unique en son genre, et les seules choses que nous partageons tout les des deux, c'est les souvenirs, la connaissance et l'amour. coeur

Jerry à l'upgrade de la masturbation rire
ça a les mêmes sensations qu'un vrai à l'intérieur n'empêche. onche onche

+ thanks, peut être qu'un jour elle en aura marre de moi. onche onche
Et comment ça se passe avec ton nain ? il te tape la discute maintenant ? j'aimerai bien savoir ange 
Revenir en haut Aller en bas
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:51

Explication de mes propos 2.0 :


Tu as un tulpa qui te satisfait pleinement sur le plan sexuel apparement, de plus elle a l'air d'etre la femme parfaite pour toi, mais il faut imaginer ta vie future avec elle.

Parce que oui, il faudra quand meme un jour que tu te trouves une femme, pour avoir des enfants et une vie épanouie (enfin pas nécessaire mais bon), sinon tu finiras en mode ermite, rejeté de la société qui se masturbe avec son tulpa.


Peut etre que toi sa te conviendrais comme mode de vie. Mais je pense que ca peut etre assez nefaste et surtout conduire a des dérives dangeureuses pour ta santé mentale et physique.



Tu le dit toi même, Maliki devient de plus en plus insistante, et peut parfois piquer des crises si elle a pas son coup de bite norsh norsh

Imagine, plus tu continueras, plus ses sentiments iront en grandissants et plus ses réactions seront excessives Mouai...


Je ne pense pas qu'elle te laissera, puisque c'est le tulpamancer qui choisit de se séparer de son tulpa et pas l'inverse (sauf si tu fais vraiment chier ton tulpa rire )




Bah pour mon nain, c'est plutot la merde, j'avance pas trop trop. Toujours pas entendu sa voix, je vais faire un peu de parroting aujourd'hui pour essayer d'accélerer les chose, je le visualise de mieux en mieux et je vais essayer ta technique avec les épaules pour voir Clin d\'oeil

J'essaie d'y penser le plus possible, mais j'ai un esprit assez rationel malheuresement, donc je pense que mon subconscient est encore un peu hermetique a l'idée.



Mais j'y travaille onche onche
Revenir en haut Aller en bas
Zhays
Membre intéressé
Membre intéressé
Zhays


Masculin Messages : 17
Tulpoints : 7924
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:54

Là je tente de la rationner à propos de sa nymphomanie excessive, je pense vraiment que je vais devoir lui créer un tulpa meilleur-ami psychologue/conseiller, en ce qui concerne ma vie future, arrivé à 30 ans je pense que je vais arrêter cette relation, pour commencer une vie de famille et des enfants, mais j'ai encore 14 ans devant moi, donc ça va onche onche

Sinon pour ton nain, raconte lui ta vie, après lui avoir mis une personnalité il finira par te parler au bout d'un moment. ok


Dernière édition par Zhays le Ven 2 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:59

Pas sur que sa soit très bénéfique le coup du tulpa psychologue.


Sinon solution ultra méga radicale, tu l'oublies et tu recrée un nouveau tulpa différent, ce sera dur de se détacher de Maliki et c'en créer un nouveau sans que celui ci n'ai de crise identitaire.

Mais si jamais elle devient trop insistante et que le coup du tulpa psychologue marche pas, je pense que ce sera la seule solution Triste


Oui je te comprends onche onche

Moi personnellement j'essaie de créer mon tulpa pour qu'il m'accompagne le plus longtemps possibles, et surtout qu'il arrive a m'aider, a me rendre meilleur, a faire moins de conneries etc ...

J'essaie de me créer un conseiller quoi norsh norsh
Revenir en haut Aller en bas
Zhays
Membre intéressé
Membre intéressé
Zhays


Masculin Messages : 17
Tulpoints : 7924
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:02

DocGKill a écrit:
Pas sur que sa soit très bénéfique le coup du tulpa psychologue.


Sinon solution ultra méga radicale, tu l'oublies et tu recrée un nouveau tulpa différent, ce sera dur de se détacher de Maliki et c'en créer un nouveau sans que celui ci n'ai de crise identitaire.

Mais si jamais elle devient trop insistante et que le coup du tulpa psychologue marche pas, je pense que ce sera la seule solution Triste


Oui je te comprends onche onche

Moi personnellement j'essaie de créer mon tulpa pour qu'il m'accompagne le plus longtemps possibles, et surtout qu'il arrive a m'aider, a me rendre meilleur, a faire moins de conneries etc ...

J'essaie de me créer un conseiller quoi norsh norsh

Jamais de ma vie je ne détruirais ma maliki snif
Au pire si elle me fait craquer, je la ferais disparaître de temps en temps. desole de te décevoir ma mali d'amour snif
Revenir en haut Aller en bas
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:05

Oui je sais que c'est un choix dur a prendre, mais crois moi si jamais elle tourne vraiment mal, juste la faire disparaitre quelque temps arrangera pas les choses bien au contraire peur

Après il faut avoir assez de courage pour passer a l'acte, et la par contre c'est une autre paire de manche oui
Revenir en haut Aller en bas
squallleonhart374
Admin
Admin
squallleonhart374


Masculin Messages : 76
Tulpoints : 8092
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles-Belgique

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:07

Zhays a écrit:
C'est parce que tu possèdes un poney, ou un nain, je sais plus. onche onche

Bha... moi je commence étrangement à avoir des envies... onche onche
Pourtant si je voulais faire ça j'aurais fait une humaine. norsh norsh




Revenir en haut Aller en bas
https://tulpae-france.forumgratuit.be
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:09

C'est normal, c'est comme avec les vraies filles.


Que celui qui un jour n'a pas vu l'idée de Z+V une amie a lui, lui traversée l'esprit me jette le premier rocher !! rire


Non sérieux, c'est normal, plus tu devient proche avec quelqu'un, plus tu as envies de concrétisé cette attention que tu lui portes en faisant un acte lui prouvant ton amour. Et ce, meme si cela va a l'encontre de ton orientation sexuelle.


A moins que tu sois attiré sexuellement par les poneys inconscienment peur
Revenir en haut Aller en bas
Zhays
Membre intéressé
Membre intéressé
Zhays


Masculin Messages : 17
Tulpoints : 7924
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:12

squallleonhart374 a écrit:
Zhays a écrit:
C'est parce que tu possèdes un poney, ou un nain, je sais plus. onche onche

Bha... moi je commence étrangement à avoir des envies... onche onche
Pourtant si je voulais faire ça j'aurais fait une humaine. norsh norsh


squall est en train de passer du côté obscure de l'attirance envers les poneys. onche onche
Revenir en haut Aller en bas
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:13

Squall tient nous au courant si tu passes a l'acte pedobear

Revenir en haut Aller en bas
squallleonhart374
Admin
Admin
squallleonhart374


Masculin Messages : 76
Tulpoints : 8092
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles-Belgique

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:23

Je vais devenir clopper si ça continu... rire

Non sérieusement, vous allez me prendre pour un cas mais je commence à me rendre compte qu'un poney, style manga/mais réaliste, (oui c'est un paradoxe mais j'espère que vous avez compris) est bien plus attirant qu'une femme onche onche

Sérieusement, il y a tout le côté attirant sexuellement parlant d'une humaine (sauf la poitrine) avec en plus le côté mignon impossible à retrouver en vrai norsh norsh
Revenir en haut Aller en bas
https://tulpae-france.forumgratuit.be
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:26

Oui je vois exactement le style, j'ai eu le malheur de tomber sur des images pour clopper une fois, et je vois bien le mélange humain/poney et je vois de que tu trouves attirant la dedans norsh norsh



C'est un peu comme du hentaï kawai quoi... rire
Revenir en haut Aller en bas
Zhays
Membre intéressé
Membre intéressé
Zhays


Masculin Messages : 17
Tulpoints : 7924
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:26

T'inquiètes pas, on te prends pas pour un cas, tout le monde a des fantasmes plus ou moins loufoques. Ceux qui disent non mentent. onche onche

Moi j'me tape bien maliki, elle est plus attirante qu'une humaine normale avec son corps à la manga coeur

Edit : oh putain de merde j'ai tapé clopper sur google, j'ai banday. onche onche

On compatis tous. onche onche
Revenir en haut Aller en bas
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:28

C'était cette image la pour etre précis

Flèche à droite http://24.media.tumblr.com/tumblr_mc8stk2OFE1rpuehko1_1280.png


Et effectivement c'est sexy, et mignon en meme temps norsh norsh





EDIT: J'ai le droit de mettre cette image question


Dernière édition par DocGKill le Ven 2 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
En découverte
En découverte
Arkan 777


Masculin Messages : 11
Tulpoints : 7916
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:35

T'es un vrai clopper toi...
Revenir en haut Aller en bas
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:36

Nope ! Enfin si tu parles de moi rire

Je regarde meme pas MLP, sa m'interesse pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
En découverte
En découverte
Arkan 777


Masculin Messages : 11
Tulpoints : 7916
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:45

J'ai regardé un épisode, mais pas en entier, pour me faire une idée.
Je trouve qu'il y a pire comme dessin animé. Au moins c'est pas débilisant. Je respecte les brony .
Revenir en haut Aller en bas
Zhays
Membre intéressé
Membre intéressé
Zhays


Masculin Messages : 17
Tulpoints : 7924
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:51

J'suis en train de réfléchir à la forme du tulpa psychologue que je vais créer à maliki, des idées ? pas un humain de préférence. onche onche
Revenir en haut Aller en bas
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:42

norsh norsh UN PUTAIN DE ZEBRE AVEC UN CHAPEAU HAUT DE FORME ET DES LUNETTES bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Zhays
Membre intéressé
Membre intéressé
Zhays


Masculin Messages : 17
Tulpoints : 7924
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:47

ou un monocle. onche onche
Revenir en haut Aller en bas
DocGKill
Tulpamancien débutant
Tulpamancien débutant
DocGKill


Masculin Messages : 57
Tulpoints : 7999
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:48

Un monocle :cute:



Ce serais trop ouf rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maliki, ma tulpa d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Maliki, ma tulpa d'amour <3   Maliki, ma tulpa d'amour <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maliki, ma tulpa d'amour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tulpa ? C'est quoi ça ?
» Aide pour création de la forme du tulpa
» Les tulpas peuvent voir les autre tulpa?
» Donner à votre tulpa une humanité très rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa.fr :: Communauté :: Vos tulpae-
Sauter vers: