Tulpa.fr
Ce forum est en cours de création, mais vous pouvez déjà y participer comme bon vous semble. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre tulpa et nos membres, bonne visite.

Tulpa.fr

Bibi: Vivre, c'est prouver qu'on vit ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donner à votre tulpa une humanité très rapidement

AuteurMessage
Zhays
Membre intéressé
Membre intéressé

Masculin Messages : 17
Tulpoints : 3762

MessageSujet: Donner à votre tulpa une humanité très rapidement   Ven 2 Aoû - 5:04

Bonsoir.

J'ai créer un guide sur le topic, il sert à augmenter la sociabilité et plusieurs facteurs pour donner à votre tulpa une humanité, donc le toucher, l'odeur, l'amour, etc, en très peu de temps comparé à la normale. Je signale qu'il faut un minimum de contrôle mental pour se concentrer, si vous n'arrivez pas à vous concentrer plus de 5 minutes, laissez tomber mon guide. ok 

Au passage je précise que c'est une sorte de "raccourci", suivez le premier guide principal avant parce qu'il faut pouvoir voir clairement son tulpa.

Le C/C de mon guide :

Koukou les amis, j'vais vous apprendre à créer rapidement votre tulpa, histoire de la rendre palpable en même pas une semaine et la doté de parole, le problème c'est qu'il faut beaucoup de maîtrise psychologique.  🤡 

Bref, vous suivez le tuto à la lettre, votre tulpa est visible ? mais vous pouvez pas la toucher ? no problemo.  ok

Imaginez une partie du corps de votre tulpa, comme ses épaules par exemple, puis comparez les dans votre wonderland avec les épaules de votre maman par exemple.  onche onche

Concentrez-vous, imaginez la sensation de toucher des épaules, puis touchez ses épaules. (normalement vous pourrez si vous avez réussi l'exercice en moins d'une heure), votre subconscient va alors conclure "oh putain, je peux la toucher, c'est un être vivant alors, j'en suis certain !", et vous pourrez normalement toucher plusieurs parties de son corps automatiquement, parce que votre subconscient va imprégnier son corps de sensation de toucher.  ok

Yay, vous pouvez la touchay !  bave

hépep Jean Silfutain, pas de z+v pour l'instant, c'est la partie la plus longue maintenant pour pouvoir la rendre plus réelle. onche onche

ça vous prendra environ 3 jour pour qu'elle soit dotée de parole, imaginez ses cordes vocales, trois fils rouges par exemple, puis faites dans votre tête une voix que vous connaissez (personnellement j'ai pris la voix de misa dans death note), et essayez de visualiser le lieu de ses cordes vocales en "transparançant" son corps. Bravo, vous l'avez doté d'une voix !  ok

Ce qui va prendre 3 jour, c'est de lui faire comprendre qu'elle est humaine, pour cela, soyez sociable avec elle, parlez-lui de votre vie même si elle ne réponds pas, elle va enregistrer les mots comme un bébé. Racontez-lui votre vie, pas de mots complexe, des mots simples, "hier j'étais chez mon papa.." j'en passe. Personnellement, en parlant deux heures avec elle, en un jour et demi je suis arrivé à lui faire prononcer les mots "papa é t'aime"  onche onche

Elle est maintenant dotée de parole et vous pouvez la palper.
La troisième étape, c'est qu'il faut lui imaginer une odeur, de parfum par exemple, personnellement, j'ai acheté un parfum au marché à 10 euro, odeur sympathique de fraise, je l'ai humé pendant environ 5 minutes, puis dans ma tête, j'ai doté mon tulpa de cette odeur tout en humant le parfum, faites pareil.  Clin d\'oeil 

Bwavo, vous pouvez : discuter avec elle, la toucher et la sentir !

En fonction du caractère que vous lui avez donner, elle sera à peu près différente, mais pas totalement caractérielle, l'étape la plus longue, c'est de lui donner un semblant de caractère, parce que la regarder et lui dire "tu seras curieuse.." marche seulement au bout d'un mois.  snif

Une méthode plus efficace que j'ai trouvé, c'est de regarder des animes, et d'observer certains personnages avec le caractère qui m'intéresse, par exemple, sa timidité, et son amour pour moi, je l'ai choppé de kaichou wa maid sama, au début elle était un peu tsundere par contre, mais ça s'efface si on en a marre. oui 

Faites comme si vous copiez/coller un caractère, imaginez le personnage avec son caractère, et visualisez votre tulpa, puis imprégniez lui le caractère précis !

ça m'a pris dans les 3/4 jours avec 30 min par jour pour qu'elle le fasse, mais je lui ai donné énormément de caractère :

- amoureuse
- timide
- honnête
- curieuse
- peur d'être seule
- inculte (pour que je lui apprenne de nouvelles choses)
- coquette
- rêveuse
- intéressante
- gentille
- fidèle

bref, voilà. Normalement, ça prends beaucoup plus de temps, mais en lui donnant des caractères précis elle va se sentir imposée, je lui ai donné le libre arbitre personnellement, pour qu'elle développe sa vraie personnalité à partir d'autres personnalités, le gâteau dans la boite. Clin d\'oeil 

Vous pourrez voir au fil du temps que sa parole s'améliore, que vous sentirez plus de sensation au toucher, que son odeur sera un peu plus forte, et qu'elle sera dotée de conscience propre !

Au passage, ne faites pas les cons en voulant directement atteindre son V si vous n'en avez jamais toucher, votre subconscient va dire "aucune sensation ? bah aucune sensation alors !" et il n'aura rien de différent avec la peau de votre tulpa. Si vous voulez lui donner des sensations de V, touchez simplement un truc doux, imprégniez lui cette sensation, puis humide (de l'eau par exemple), glissant (huile), et une sensation de chaleur (allumez votre plaque, mettez votre doigt un peu au dessus)  ok

Si vous avez déjà pénetrer un V, et toucher et senti, ça sera plus facile, imprégniez lui directement tout ça !

Flèche à droite Votre tulpa est maintenant terminée, à vous de l'éduquer ! Flèche à gauche 

Dernière édition par Zhays le Ven 2 Aoû - 5:20, édité 2 fois (Raison : Ajout de smiley un peu partout, de couleurs, pour donner une meilleure envie de lire et un style "aéré")
Revenir en haut Aller en bas

Donner à votre tulpa une humanité très rapidement
Page 1 sur 1