Tulpa.fr
Ce forum est en cours de création, mais vous pouvez déjà y participer comme bon vous semble. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre tulpa et nos membres, bonne visite.
Tulpa.fr
Ce forum est en cours de création, mais vous pouvez déjà y participer comme bon vous semble. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre tulpa et nos membres, bonne visite.
Tulpa.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulpa.fr

Bibi: Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vocabulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
squallleonhart374
Admin
Admin
squallleonhart374


Masculin Messages : 76
Tulpoints : 8024
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles-Belgique

Vocabulaire Empty
MessageSujet: Vocabulaire   Vocabulaire I_icon_minitimeMar 1 Oct - 12:23

Si vous trouvez des meilleurs définitions, merci de m'aider à les compléter.

Tulpa:
Entité irréelle et imaginaire qui prendra réalité aux yeux de son créateur, il peut prendre toutes les formes possibles et sa définition peut changée selon les personnes.
Cette entité deviendra aussi réelle que quiconque après de longs entrainements mentaux. Elle restera par contre imaginaire et ne pourra simplement pas agir dans le monde physique.
Si vous êtes ici, vous avez sans doute déjà une idée plus globale de ce que Tulpa veut dire.

Tulpamancer ou Tulpamancien:
C'est l'hôte. Un possesseur d'un ou de plusieurs tulpae, comme moi et bientôt (ou déjà) vous.

Tulpaforcing (plus couramment appelé forcing tout court):
Faire un forcing consiste à consacrer de l'attention à votre tulpa pendant une longue période dans le but de le créer ou de l'améliorer, le rendre plus réaliste.
Forcing actif: Le forcing sera effectué sans tâche externe, vous consacrerez pleinement votre temps à votre tulpa en focalisant toute votre attention dessus pendant 30 minutes minimum.
Forcing passif: Contrairement au forcing actif, vous faites autre chose en même temps et n'êtes pas totalement concentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://tulpae-france.forumgratuit.be
 
Vocabulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa.fr ::  Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers: