Tulpa.fr
Ce forum est en cours de création, mais vous pouvez déjà y participer comme bon vous semble. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre tulpa et nos membres, bonne visite.
Tulpa.fr
Ce forum est en cours de création, mais vous pouvez déjà y participer comme bon vous semble. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre tulpa et nos membres, bonne visite.
Tulpa.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulpa.fr

Bibi: Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nargheil - Mary | Le bonheur du Tulpaforcing

Aller en bas 
AuteurMessage
Nargheil
Membre intéressé
Membre intéressé
Nargheil


Masculin Messages : 22
Tulpoints : 7823
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Nargheil - Mary | Le bonheur du Tulpaforcing Empty
MessageSujet: Nargheil - Mary | Le bonheur du Tulpaforcing   Nargheil - Mary | Le bonheur du Tulpaforcing I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:08

Aah, le Tulpaforcing, que de bonheur, que de joie, que d'amusement, d'euphorie et de gaieté.
Pour garder une trace, mais aussi parce que fuck you, je fais ce que je veux, voici relatés les aventures fantastiques, l'épopée épique, l'odyssée transcendante par laquelle Mary et moi-même passons dans le cadre de notre tentative de rencontre.
N'hésitez pas à m'insulter copieusement si vous pensez que ce topic est inutile, cela ne le fera pas disparaître, mais ça aura l'utilité de vous soulager.

Et c'est parti ! Séance 0 :
Après avoir un peu cogité, j'ai décidé hier d'abandonner la méthode de FAQMan pour m'intéresser à celle postée sur le forum. J'ai gentiment suivi les indications, me poussant à persévérer bien plus que je ne l'avais jusqu'à présent fait pour quoi que ce soit, et finalement, je passais la première étape en une soirée.

Séance 1:
Nous y voilà, c'est l'heure du Tulpaforcing !
Encore une fois, faisant taire mon scepticisme, je m'efforçais de suivre à la lettre les instructions, répéter les traits en boucle ? "Prendre Mary pour une imbécile" ? Well okay, let's do this ! Et c'est ce que je fis.
J'en profitais aussi pour m'installer un planning. En répétant tous les traits deux fois, j'arrivais à une durée de tulpaforcing correcte pour une journée. En persévérant dans cette voie, j'arriverais à mémoriser la totalité des traits en un peu plus d'une semaine sans-doute.
Bytheway, toujours aucune réaction, aucun signe de Mary, mais inutile de s'inquiéter à ce point là du processus. Nous ferons tous deux de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nargheil - Mary | Le bonheur du Tulpaforcing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa.fr :: Communauté :: Discutions ouvertes-
Sauter vers: