Tulpa.fr
Ce forum est en cours de création, mais vous pouvez déjà y participer comme bon vous semble. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre tulpa et nos membres, bonne visite.

Tulpa.fr

Bibi: Vivre, c'est prouver qu'on vit ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avant de commencer

AuteurMessage
squallleonhart374
Admin
Admin

Masculin Messages : 76
Tulpoints : 4042

MessageSujet: Avant de commencer   Lun 1 Juil - 19:49

Guide par Squallleonhart374 (alias squallleonhart4 / SQ374 / squall-leonhart374)

Ce guide est destiné à vous expliquer la manière la plus simple, mais surtout la plus complète, d'obtenir un tulpa de A à Z.

Lisez le en même temps que vos progrès, prenez votre temps, un travail bâclé reviendra à revenir loin en arrière et beaucoup de personnes en on fait les frais, dont moi.

Faites attention à tout ce qui est dit, n'hésitez pas à relire régulièrement ce guide et à poser vos questions sur le topic jvc ou ici.

Dans ce guide, mes explications seront toujours suivies d'exemples personnelles*, ce guide n'en est qu'un parmi tant d'autre, mais il est là pour vous aider, il marche et il est complet (dans le sens ou il aura beau être difficile, vous aurez votre tulpa à coup sur si vous le suivez, mais attention, je n'ai pas encore de tulpa réellement autonome actuellement, je crée ce guide en fonction de mes progrès, je vous rappelle qu'il n'est pas fini, mais croyez moi il fonctionne)

PS: par défaut je dis un tulpa, des tulpae. (Certain écrivent le pluriel tulpi, tulpa ou tulpœ, peut importe)
Quand à l'hôte d'un ou de plusieurs tulpae, je dis tulpamancer et tulpamancers.

ATTENTION:Ce guide est en cours de création, certaines modifications peuvent survenir, mais ce qui est dit ici est juste.

Informez-vous ou rejoignez nous ici: www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134364556-1-0-1-0-officiel-les-tulpae.htm

(PS: je pars du principe que vous SAVEZ ce qu'est un tulpa, sinon allez vous informer avant)

Tout au long de ce guide apparaitront des étapes "Symboliques" ou encore des choses qui pourraient être à effet "placebo".

Mais sachez que vous n'avez pas la science infuse concernant les réels effets de tout cela, partez du principe que ça marche car c'est le cas, de plus, si en effet il s'avère que ce sont de simples placebos, un placebo est une chose qui marche malgré le fait qu'il n'est censé ne rien faire. Donc où est le problème ? Au niveau des choses symboliques, disons qu'au mieux ça enjolive le tout et ça rend le tout plus "pure".

Quoi qu'il en soit si j'ai mis tout cela dans ce guide, c'est que ça fonctionne !

Etape 0: Lecture du guide

Le guide est très long, vraiment, prenez votre temps pour le lire et le parcourir, il faudra le lire peu à peu en progressant, des fois vous devrez lire un long moment, profitez en pour écouter une musique.

Ne passer pas les étapes, ne lisez pas en diagonale, même si cela sera fatiguant. Aussi surtout continuez la lecture même si certains passages peuvent être difficiles à comprendre, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions sur le fofo tulpae du 15-18.

Quand je dis que le guide est complet ce n'est pas une blague, si vous voulez plus simple retournez voir tulpa.info ou d'autres sources. Voilà pour le prologue.

==> Vous pouvez passer à la suite. (étape 1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Vivre, c'est prouver qu'on vit ?"

Païki-Spleen:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tulpae-france.forumgratuit.be

Avant de commencer
Page 1 sur 1