Tulpa.fr
Ce forum est en cours de création, mais vous pouvez déjà y participer comme bon vous semble. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre tulpa et nos membres, bonne visite.
Tulpa.fr
Ce forum est en cours de création, mais vous pouvez déjà y participer comme bon vous semble. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre tulpa et nos membres, bonne visite.
Tulpa.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tulpa.fr

Bibi: Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêves lucide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ndemic
En découverte
En découverte
Ndemic


Masculin Messages : 8
Tulpoints : 7941
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Brest nigga

Rêves lucide  Empty
MessageSujet: Rêves lucide    Rêves lucide  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:04

NON sa ne parle pas de Tulpa mais avant de m'insulter Lorient56 Junior lis jusqu'au bout onche onche
Pour ceux qui ne savent pas un rêve lucide est un rêve ou on ce rend compte que l'on rêve oui
Même sensation et liberté absolue onche onche
Je le met sur le forum Tulpae car on peut en profiter pour faire du Tulpaforcing très efficace oui


Les techniques les plus connues:

WBTB, Walk back to bed. Tu t'endors 5 heures plus tard tu te réveille tu reste 30 minutes et tu te rendors.

WILD, Aucune idée de ce que sa veux dire. Tu répète comme un demeuré avant de dormir ''Je vais rêver et me rendre compte que je rêve onche onche''

PS,Paralysie du sommeil. Tu reste 20 minutes sur le dos, tu peux plus bouger, ta des hallucinations de dingue ultra effrayante et si tu gere bien tu le transforme en Rêve Lucide

Voila onche onche
Revenir en haut Aller en bas
squallleonhart374
Admin
Admin
squallleonhart374


Masculin Messages : 76
Tulpoints : 8082
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles-Belgique

Rêves lucide  Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucide    Rêves lucide  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:01

On vas faire un forum tulpae et rêves lucides bave oui
Revenir en haut Aller en bas
https://tulpae-france.forumgratuit.be
 
Rêves lucide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa.fr :: Communauté :: Discutions ouvertes-
Sauter vers: